Expériences et apprentissages.

 

 

Expérience de régression sur la symbolique des vies antérieures ou de la découverte de son animal totem.

 

Dans le cadre de l’exploration de vies antérieures par une régression en hypnose, il s’agit de remonter le fil du temps à la recherche d’un passé précédant votre naissance.

 

Souvenez-vous que vous croyez en Dieu ou non, que vous soyez religieux ou non, l’humain est spirituel. Cette spiritualité vous renseigne sur votre mission de vie, le sens que vous donnez à votre présence sur terre, vos combats et vos élans.

Mais également sur ce que vous devez dépasser, ce dont vous devez vous libérer. Notre spiritualité nous apparaît comme la principale fondation de notre construction identitaire. Autant de pistes passionnantes à explorer par l’expérience hypnotique.

 

Dans cette expérience que je présente comme une introspection symbolique visant à exploiter, construire et révéler des ressources. Mais également à vous mettre face à vos demandes inconscientes les plus surprenantes, je vous laisse libre (en fonction de votre spiritualité) de valider et définir le degré de réalité de ce que vous allez expérimenter.

 

Chacun a la possibilité de vivre une expérience hypnotique, cependant, le degré de profondeur de la transe nécessaire à un travail en régression est différent pour chaque individu.

Certaines personnes naissent avec l’oreille musicale et une jolie voix, d’autres non. Mais le travail et la persévérance permettent toujours de relever le niveau. Ainsi plusieurs séances peuvent être nécessaires avant de partir pour ce surprenant voyage.

 

Qu’elles soient supposées ou réelles, l’exploration par la régression hypnotique de vies antérieures ou la découverte d’un animal totem est symboliquement riche et souvent une bonne façon d’échanger avec nos besoins inconscients.

 

Vivre ce genre d’expérience est une forme d’aventure psychologique et spirituelle. Parce que la régression se fait en étant associé aux personnages visités, c’est-à-dire à la première personne, en subjectif, et en fonction de la profondeur de transe hypnotique, une fois l’état d'hypnose stabilisé, vous pouvez vous surprendre à répondre à mes questions avec une autre voix, un autre vocabulaire.

 

Des hallucinations peuvent parfois se présenter chez certaines personnes douées pour l’état hypnotique. Des hallucinations de natures visuelles, kinesthésiques et auditives.

 

Il est fréquent que cette aventure engage vers un travail thérapeutique , si c’est le cas vous pourrez poursuivre cette introspection avec d’autres séances.

L’accompagnement peut se faire à mon cabinet d’hypnothérapeute de Montpellier, mais également par visioconférence. La thérapie par l’hypnose se prête merveilleusement à l’accompagnement numérique. Tant en qualité hypnotique qu’en qualité thérapeutique. L’avantage étant pour vous de ne pas avoir à vous déplacer.

 

Il suffit de bénéficier d’une bonne connexion internet. Si vous avez un casque micro, l’expérience sera encore plus immersive. Je serai heureux de répondre à vos questions en me téléphonant le matin au 0678210916 entre 9h et 11:30 du mardi au samedi.

Prendre rendez-vous en cabinet d'hypnose à Montpellier ou une hypnothérapie par visioconférence.